L'agence - Notre Histoire
Marie Sabouraud, Gérante de l'agence StillFull

Un parcours jalonné d'experiences diversifiées

Passionnée par l’univers du tourisme et de l’hôtellerie, je me lance dans des études liées au marketing touristique puis au développement des espaces touristiques. Mon penchant naturel pour l’aspect relationnel m’ amène à évoluer rapidement vers des missions de développement commercial et de marketing dans le tourisme.

Dans le Sud-Est je débute ma carrière en office de tourisme en zone de montagne à Grenoble. Puis, je développe les ventes d’un parc aquatique, d’un tour-opérateur et enfin du groupe de restauration Autogrill.

J’entre ensuite dans le monde de l’hébergement touristique avec la direction commerciale de deux résidences hôtelières en développant le marché tourisme d’affaires, puis dans l’hôtellerie au sein du groupe Okko Hôtel où j'assure l’ouverture et l’exploitation de 2 établissements hôteliers de plus de 120 chambres : “Okko Hôtels Grenoble 4*” et “Okko hôtel Cannes 4*”.

Forte de ces expériences et de ma vision transversale du secteur, j’accompagne depuis 7 ans les entreprises touristiques, hébergeurs et territoires du Sud-Ouest et de l'Ouest dans le développement de leurs structures ou entreprises sur les aspects stratégiques, marketing, commerciaux et opérationnels.

“Je suis créatrice de résultats, avec un regard expert et neuf sur votre stratégie d’entreprise, vos leviers marketing et commerciaux. J'active votre performance" Marie Sabouraud

Une forte valeur ajoutée marquée par l'expérience

20 années d'expériences dans le secteur du tourisme et des loisirs et de l’hôtellerie
2 directions d’hôtels 4* et 2 ouvertures d’hôtels de plus de 125 chambres ; expérience de l’exploitation
Une vision transversale du secteur du tourisme, des loisirs  (hébergements, restauration, tourisme d'affaires, loisirs et institutionnels…)
Une veille sur l’évolution des tendances en matière de consommation touristique
Des compétences techniques et opérationnelles en marketing et développement commercial
L’expérience du regard « client »