Pour qui ?

 

agence de développement commercial tourisme     Développement commercial, stratégie, pour qui ? 

 

 

     Pour vous PME, TPE des secteurs de l'hôtellerie et du tourisme : hôteliers, hébergeurs touristiques et responsables de sites touristiques.  Vous souhaitez continuer à voir de la croissance dans votre activité, vous souhaitez garder la main et développer votre chiffre d'affaire et votre taux d'occupation de manière pérenne...

 

N'oubliez pas, vous ne pouvez plus laisser vos clients venir par hasard...

 

 

 

externalisation commercialisation hôtels

 

Ouverture/ Reprise d'hôtel.

Ouvrir et développer l'activité d'un établissement hôtelier ou d'un hébergement touristique nécessite un gros investissement. Pour générer rapidement de la croissance et mettre en place votre e-réputation, il vous faudra établir une stratégie commerciale qui vous permettra de mieux clarifier vos actions et de mieux les contrôler. 

 

Nous partirons pour vous à la conquête de ces prospects en mettant en place des actions ciblées qui vous permettront d'atteindre rapidement vos objectifs. 

 

Une aide à la commercialisation peut être nécessaire pour booster les ventes de votre établissement. 

 

 

 

 

suivi stratégique

Suivi statégique et commercial d'un hébergement touristique, d'un hôtel Développement d'une activité touristique.

Pour mener à bien le développement commercial d'un hôtel, d'un hébergement ou d'un site touristique, un accompagnement peut être nécessaire.

 

Développer rapidement son portefeuille client est une activité à plein temps.

Nous vous aiderons à élaborer une stratégie commerciale,  externaliser la gestion de vos OTA, mettre en place un plan d'action ciblé. Nous pouvons aussi gérer toutes vos missions commerciales stratégiques et de terrain pour vous aider à atteindre efficacement vos objectifs de chiffre d'affaire.

 

 

 

 

développement saisonnalité

Développement de sa saisonnalité.

En fonction de la localisation de l'hébergement ou du site touristique et de la région où il se trouve, l'impact de la saisonnalité sera plus ou moins palpable. Là ou certains tirent leur épingle du jeu en vendant des nuitées à des entreprises, d'autres seront plus sensibles à l'impact du climat et des périodes de vacances scolaires. 

Le phénomène de saisonnalité dans le tourisme et l'hôtellerie s'anticipe, il faut analyser sa clientèle et adapter son offre pour pouvoir proposer des produits en adéquation avec les besoins et la demande de vos clients et mettre en place un panel d'actions pour séduire ses clients potentiels. 

 

Il faut y consacrer du temps. 

 

 

 

 

tourisme et e réputation

Travailler sa  e-distribution, sa e-réputation et ses référencements. 

L' industrie du tourisme se positionne comme l'un des secteurs d'activité les plus concurrentiels. Dans ce contexte l'hôtellerie et  les professionnels de l'hébergement se livrent une bataille constante pour accroître leur attractivité et se différencier. 

La e-reputation devient ainsi l'un des premiers leviers marketing : collecter des avis client, comprendre, gérer ces avis et améliorer sa e-reputationen en analysant  les différentes données. 

 

Ces différents éléments mettent en avant la nécessité d'avoir une bonne expertise métier, technologique et commerciale pour piloter efficacement sa e-reputation

 

 

 

 

prospection commerciale

Prospecter de nouveaux clients/Renforcer sa fidélisation client. 

Le développement commercial d'un site  touristique, d'un hôtel ou d'un hébergement touristique ne passe pas uniquement  par internet, même si aujourdhui plus de 80% des ventes d'un hôtel se concrétisent sur internet. 

Mais la volonté de développer une nouvelle clientèle en direct, locale, ainsi que le développement de niche de marché permettra d'avoir des remontées directes en matière de réservation et pourront  ainsi permettre le contrôle et la création de bases de données. 

Cela requiert du temps et un minimum de savoir faire. 

Partie intégrante d'une stratégie commerciale, la fidélisation est essentielle, il faut savoir que fidéliser un client coûte 5 à 10 fois moins cher que d'en capter un nouveau.

 

Nos conseils : un investissement qui vous garantira  une meilleure rentablilité pour votre hébergement ou votre structure touristique. 

 

 

 

 

développement de sa vente direct

Garder son Indépendance face aux OTA "Online Tourism Agency". 

Devant la puissance des agences en ligne, les partenariats avec hôteliers et hébergeurs touristiques revêtent un caractère autoritaire et le rapport de force est inégal. 

La conséquence, est la perte ou la rétention des informations concernant vos clients  qui deviennent la propriété exclusive des OTA. 

 

Il faut réagir et ne "pas subir"   en reprenant en partie le contrôle commercial de son établissement

 

 




Agence Still Full


Agence de consulting commercial
HÔTELLERIE / TOURISME

 

 

 



Top